Réponse de CMC Microsystèmes à la pandémie de la COVID-19

Dernière mise à jour : 31 mars 2020

Durant cette période de pandémie mondiale de la COVID-19, CMC Microsystèmes s’engage à soutenir le développement de la recherche et de la technologie le mieux possible, notamment en aidant les étudiants, les enseignants et les entrepreneurs à reprendre leurs tâches de conception, leurs projets de fabrication et les tests de leurs activités lorsque la situation s’améliorera dans leur région respective. Les employés de CMC travaillent de la maison et notre personnel de soutien est toujours disponible pour vous servir. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

phtoto of man working at a desk with two monitors

CAO — Outils de conception assistée par ordinateur, cad@cmc.ca

  • Comme à l’habitude, tous les outils sont à votre disposition et le personnel du soutien technique de CMC est également disponible.
  • Les étudiants et les professeurs utilisent ce temps pour travailler sur leur conception et leurs simulations. Nous prévoyons augmenter le nombre de places offertes sur le logiciel pour réduire le temps d’attente.
  • Nous vous recommandons d’utiliser l’environnement infonuagique de conception de CMC pour accélérer votre travail.
photo of a hand holding microsystems chip

Fabrication — Services conçus pour créer des prototypes fonctionnels, fab@cmc.ca

  • Les périodes de fabrication déjà prévues avancent comme prévu, à moins que la plupart des utilisateurs annulent leur conception. Les puces fabriquées seront expédiées à condition que les fabricants soient en mesure de le faire pour nous, que nous trouvions une salle blanche à des fins de triage et que vous confirmiez que vous pouvez les recevoir.
  • Certains fournisseurs nous ont avertis des délais de fabrication en raison de la fermeture de plusieurs usines. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous aurons de nouvelles informations.
  • Faites-nous savoir si organiser des périodes de fabrication supplémentaires pour la seconde moitié de 2020 pourrait être utile pour respecter l’échéancier de votre projet de recherche.
photo of a circuit board

LAB — Validation du système allant jusqu’à la démonstration du système, lab@cmc.ca

  • Notre programme de location d’équipement est fermé, étant donné que la majorité de l’équipement est situé dans les laboratoires des universités qui sont fermés. Nous ne pouvons donc pas l’expédier, et les chercheurs ne peuvent pas le recevoir. Nous acceptons toujours les réservations, mais nous ne pouvons pas garantir que le matériel convoité sera offert.
  • Notre matrice FPGA/Grappe de serveurs de processeurs graphiques est opérationnelle et accessible.

Formation et événements

  • Nous donnons notre formation et tenons d’autres événements en ligne lorsque possible.
  • Vous pouvez consulter les détails au https://www.cmc.ca/events-cmc/.
Retour haut de page

CMC Planned Service Disruption

Thursday, August 6
8 am to 9 am EDT

CMC is making improvements to infrastructure that will potentially affect connectivity to CMC managed license servers.

We apologize for the inconvenience this may cause.

We're Hiring!

If you’re ready for a new challenge and want to learn everyday while working with talented colleagues, we want to connect with you.

X