Conseil d'administration de CMC

M. Paul Chow, PhD

Professeur, Département de génie électrique et génie informatique, Université de Toronto

Paul Chow a reçu un baccalauréat avec distinction en sciences de l’ingénierie, une maîtrise et un doctorat en génie électrique de l’Université de Toronto, en 1977, 1979 et 1984 respectivement. En 1984, il est entré au Laboratoire des systèmes informatiques à l’Université Stanford de Californie en qualité d’associé de recherche, où il a largement contribué à la conception d’un premier microprocesseur RISC appelé MIPS-X, l’un des premiers microprocesseurs avec un cache d’instructions sur puce et à la base de nombreux concepts utilisés dans les processeurs d’aujourd’hui. Il est entré au Département de génie électrique et informatique de l’Université de Toronto en janvier 1988, où il est maintenant professeur et détient la chaire Dusan et Anne Miklas en conception d’ingénierie. Ses intérêts dans la recherche comprennent les architectures informatiques à haut rendement, l’informatique reconfigurable, les processeurs intégrés et particuliers aux applications et les architectures et applications de matrices pré-diffusées programmables par l’utilisateur (FPGA).

Sur le front de l’entrepreneuriat, Paul a été in co-fondateur de AcceLight Networks, qui a bâti un système de commutation optique de classe transporteur à haute capacité en 2000, en utilisant des FPGA. Il est également co-fondateur de ArchES Computing Systems, qui met au point la technologie informatique intégrée et reconfigurable.

Accélérez votre projet en ajoutant CMC à votre équipe de R et D !

Retour haut de page

CMC Planned Service Disruption

Thursday, August 6
8 am to 9 am EDT

CMC is making improvements to infrastructure that will potentially affect connectivity to CMC managed license servers.

We apologize for the inconvenience this may cause.

We're Hiring!

If you’re ready for a new challenge and want to learn everyday while working with talented colleagues, we want to connect with you.

X