CAD

Outils de développement de matrices FPGA Intel

intel FPGA logo

Les outils de développement de matrices FPGA Intel comprennent les logiciels suivants :   

  • Quartus Prime (tant l’édition Standard que l’édition Pro) –fournit un environnement de conception multiplateforme complet pour les matrices FPGA, les systèmes sur puce et les CPLD d’Intel. Il inclut des outils qui permettent aux utilisateurs de réaliser la saisie de conception et la synthèse, l’optimisation, la vérification et la simulation, y compris la reconfiguration partielle pour les familles de dispositifs pris en charge, comme Stratix V et Arria 10. 
  • Intel FPGA SDK for OpenCL – permet aux utilisateurs de mettre en œuvre des fonctions et algorithmes d’accélération en OpenCL C, un langage basé sur le C ANSI avec des constructions supplémentaires pour OpenCL, puis de produire une image de FPGA et de la réaliser sur des matrices FPGA. Cet outil permet la mise en œuvre facile d’applications sur des matrices FPGA en éliminant les aspects complexes de la conception de FPGA. 
  • Nios II EDS – fournit un environnement complet pour le développement et le débogage d’applications logicielles pour les systèmes embarqués Nios II. 
  • ModelSim Intel FPGA Starter Edition – fournit l’environnement de simulation pour la conception de l’utilisateur. 
  • DSP Builder – de concert avec l’outil Mathworks Simulink, donne aux utilisateurs la capacité de concevoir des systèmes de processeur de signal numérique à partir de la définition et de la simulation du système jusqu’à sa mise en œuvre.

Les outils de développement de matrices FPGA Intel sont une partie essentielle des nombreux environnements de système de développement basés sur des matrices FPGA pris en charge par CMC. Ils sont fournis gratuitement aux abonnés des catégories « Concepteur » et « Prototypage » pour une utilisation efficace de ces systèmes. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les outils de développement de matrices FPGA Intel à cette adresse : https://www.altera.com/products/design-software/overview.html. 

Remarque : Vous recevrez des instructions d’installation particulières une fois la commande traitée, ce qui demandera un jour ouvrable. 

Téléchargement de logiciels

Guides de démarrage rapide

Abonnement minimum requis : Recherche

Accès via

Cliquez ici pour plus de détails

Votre recherche bénéficie-t-elle des produits et services offerts par CMC Microsystèmes ?

Retour haut de page
X
Aller au contenu principal