CAD

Solutions photoniques de Synopsys (RSoft, OptSim, OptoDesigner)

Le logiciel Synopsys Photonic Solutions comprend les outils suivants :

  • Suite de composants RSoft: conception des compsants de dispositifs passifs et actifs.
  • Outils de système / circuits: simulation de système et automatisation de la conception de circuits intégrés photoniques (CIP).
  • OptoDesigner : un outil de conception de circuits intégrés photoniques pour toute autre technologie, pour une gamme d’industries, notamment les télécommunications, les communications de données, la détection et le biomédical.

 Pour de plus amples renseignements, consultez la liste complète des produits RSoft.

Remarques :

  1. Des quantités limitées de licences de ces outils pour les système d’exploitation Windows et Linux sont disponibles. D’autres postes de licence uniquement pour Windows sont également disponibles pour une suite réduite de ces outils comprenant RSoft CAD, Environment, BeamPROP, FemSIM et MOST. Ces postes de licence sont accessibles via une commande de licence CADPass distincte. Un seul achat de jeton de licence logicielle CMC vous donnera accès aux suites Windows / Linux ou Windows uniquement. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec license@cmc.ca.
  2. Avec la version logicielle 2014, Synopsys ne prend plus en charge la version de 32 bits de RSoft. Cependant, les utilisateurs qui n’ont accès qu’à un système d’exploitation de 32 bits peuvent continuer à télécharger et à utiliser une ancienne version 2013 de RSoft.

Téléchargement de logiciels

Guides de démarrage rapide

Abonnement minimum requis : Recherche

Accès via

Cliquez ici pour plus de détails

Votre recherche bénéficie-t-elle des produits et services offerts par CMC Microsystèmes ?

Retour haut de page
X
Aller au contenu principal