Le logiciel Synopsys Photonic Solutions comprend les outils suivants :
- Suite de composants RSoft: conception des compsants de dispositifs passifs et actifs.
- Outils de système / circuits: simulation de système et automatisation de la conception de circuits intégrés photoniques (CIP).
- OptoDesigner : un outil de conception de circuits intégrés photoniques pour toute autre technologie, pour une gamme d’industries, notamment les télécommunications, les communications de données, la détection et le biomédical.
Pour de plus amples renseignements, consultez la liste complète des produits RSoft.
Remarques :
- Des quantités limitées de licences de ces outils pour les système d’exploitation Windows et Linux sont disponibles. D’autres postes de licence uniquement pour Windows sont également disponibles pour une suite réduite de ces outils comprenant RSoft CAD, Environment, BeamPROP, FemSIM et MOST. Ces postes de licence sont accessibles via une commande de licence CADPass distincte. Un seul achat de jeton de licence logicielle CMC vous donnera accès aux suites Windows / Linux ou Windows uniquement. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec license@cmc.ca.
- Avec la version logicielle 2014, Synopsys ne prend plus en charge la version de 32 bits de RSoft. Cependant, les utilisateurs qui n’ont accès qu’à un système d’exploitation de 32 bits peuvent continuer à télécharger et à utiliser une ancienne version 2013 de RSoft.
Technical Details French
Ce que vous obtenez
Exigences ou restrictions en matière de licences
Technical Details French
Version du logiciel | Dernière version |
Système d’exploitation | Dépend de la version |
Niveau de bits | 64 bits (téléchargement spécial de 32 bits pour certains outils) |
Ce que vous obtenez
- Instances d’utilisation illimitées par outil pour l’équipe de recherche de l’abonné, pour accéder à un regroupement de licences
- Accès pendant un an
Exigences ou restrictions en matière de licences
L’utilisation de ce logiciel est limitée par des accords juridiques exigeant la signature au niveau universitaire :
- Les personnes qui ont accès à ce logiciel doivent le faire qu’au sein des frontières géographiques du Canada.
- L’utilisation de ce logiciel doit servir à des fins d’enseignement et de recherche universitaire seulement.
- Le logiciel ne peut PAS servir à des fins commerciales.
- Seuls les professeurs et leurs équipes de recherche disposant d’un abonnement en règle de type Recherche sont autorisés à accéder à ce logiciel.
- L’utilisation de cet outil de conception est soumise aux modalités d’utilisation du concédant de licence du logiciel énoncées dans le contrat de licence et de maintenance du logiciel de l’utilisateur final universitaire.
- L’utilisation est soumise à des règles de contrôle de l’exportation énoncées dans l’article 7.2 du contrat de licence et de maintenance du logiciel d’utilisateur final universitaire.
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’administrateur des licences au courriel cad@cmc.ca.