Soutien
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Démarrez un dossier de soutienSupport de CMC - portée et processus
Portée
L’assistance technique de CMC est incluse dans les services de CAO et de fabrication de puces :
- Installation du logiciel, accès à la licence du logiciel, configuration du serveur et de l’informatique en nuage* ;
- Aide à la soumission de rapports de bogues ou de demandes d’assistance auprès du fournisseur si aucune solution ne peut être trouvée dans la base de données de connaissances ;
- Assistance à la licence, à l’installation et à la configuration des kits de conception de processus pour l’utilisation de la conception ;
- Contrôles de fabricabilité (contrôle visuel, contrôle des règles de conception, retour d’information des fabricants de puces) ;
- Assistance au remplissage des formulaires de contrôle à l’exportation.
* CMC peut ne pas prendre en charge toutes les configurations d’environnement CAO (versions d’outils, systèmes d’exploitation, etc.) gérées par les utilisateurs finaux. Si l’environnement de CMC ne correspond pas à une configuration spécifique prise en charge par le fournisseur, nous soumettrons une demande d’assistance au fournisseur. CMC ne peut pas fournir d’assistance pour les configurations qui ne sont pas prises en charge par les fournisseurs.
Pour l’assistance technique ne relevant pas du champ d’application susmentionné, CMC propose des services sur la base d’un tarif horaire (contactez sales@cmc.ca pour obtenir un devis). Ces services comprennent, sans s’y limiter :
- Comparaison et sélection des technologies de fabrication pour une application particulière;
- Codage HDL, conception de circuits, implantation de puces, création de bancs d’essai, développement de modèles, simulation/vérification, atteinte des performances cibles ;
- Sélection et conception de boîtiers, câblage de puces, couplage optique, sondages et tests ;
- Toute assistance dépassant le nombre d’heures prévu dans les conditions d’achat.
Processus
- Les demandes d’assistance technique doivent être soumises par l’intermédiaire de la page d’assistance de CMC : https://www.cmc.ca/support-form/.
- Vous recevrez une première réponse à votre demande d’assistance de la part du personnel technique de CMC dans un délai de deux jours ouvrables. Le temps de résolution des cas d’assistance varie en fonction des spécificités du cas et nous nous engageons à vous tenir informé tout au long du processus.