Événements

Concours d’argumentaire de vente virtuel sur les nanomatériaux

30 juillet 2021

Le Concours d’argumentaire de vente virtuel sur les nanomatériaux est une compétition d’innovation en ligne à laquelle peuvent participer les petites et moyennes entreprises exploitées en Ontario.

Prérequis

Les candidats doivent être des entreprises en démarrage ou de petites ou moyennes entreprises situées en Ontario. La proposition doit porter sur l’utilisation d’un nanomatériau pour créer ou améliorer un produit commercial. Il s’agit d’un concours d’argumentaire de vente virtuel, au cours duquel chaque entreprise disposera de dix minutes pour parler et présenter dix diapositives à un ensemble de juges, qui détermineront les deux gagnants.

Calendrier

Date d’échéance de la candidature Date du Concours d’argumentaire de vente virtuel Heure
30 juin 2021 30 juillet 2021* De 10 h à midi* HAE

*La date, l’heure et la plateforme virtuelle précises restent à déterminer.

Jugement

Un ensemble de juges évaluera les argumentaires sur une échelle de 1 à 5 par rapport aux aspects suivants :

  • Clarté de l’argumentaire
  • Taille du marché
  • Avantages pour l’Ontario
  • Expertise de l’équipe
  • Modèle financier de l’entreprise

Ainsi que tout autre aspect déterminé par l’ensemble des juges.

Prix

Deux gagnants recevront un prix de 10 000 $ ainsi qu’un accès d’un an au programme VIE (environnement d’incubateur virtuel) pour entreprises en démarrage au Canada, de CMC Microsystèmes. Aucune condition ne lie l’utilisation de la somme reçue en prix. L’ensemble de juges passera en revue les progrès accomplis par les entreprises gagnantes après six mois, et accordera une somme supplémentaire de 10 000 $ à l’entreprise ayant le plus progressé.

Présentez votre candidature dès maintenant

Coordonnées

awards@nanoontario.ca

À propos de CMC

CMC fournit à 10 000 chercheurs et entrepreneurs les outils et les technologies pour concevoir, fabriquer et mettre à l’épreuve leurs idées. CMC propulse la recherche et la formation dans des domaines d’une importance stratégique pour l’économie numérique du Canada. De la technologie de capteurs à l’intelligence artificielle, CMC maintient le Canada à la fine pointe de la technologie avancée.

À propos de NanoOntario

NanoOntario est un organisme sans but lucratif qui représente les intérêts des membres des communautés universitaires, industrielles, gouvernementales et financières en matière de développement des nanotechnologies en Ontario. Les membres de NanoOntario collaborent afin d’accroître la visibilité, d’augmenter la recherche, de stimuler l’investissement et de propulser les retours économiques des nanotechnologies dans la province et partout ailleurs au Canada.

  Vous planifiez un événement, un cours ou une rencontre dans votre département ? CMC souhaite soutenir et participer à vos événements.

Retour haut de page
X
Aller au contenu principal