Prix

Les lauréats précédents de la médaille Colton

Dr. Ian McWalter & Adam Kinsman Holding Colton certificate and medal

Lauréat de la médaille Colton en 2010

Adam Kinsman, PhD – Université McMaster A mis au point de nouvelles méthodes informatiques permettant la conception de systèmes intégrés rentables et à haute performance.

Dr. Ian McWalter & Dr. Leyla Soleymani holding Colton medal

Lauréat de la médaille Colton en 2011

Leyla Soleymani, PhD – Université de Toronto  A été reconnue pour la mise au point de nouveaux réseaux de microélectrodes pour les applications de la biodétection, y compris le diagnostic médical et la surveillance de l’environnement.

Dr. Ian McWalter & Dr. Xinyu Liu holding Colton certificate and medal

Lauréat de la médaille Colton en 2012

Xinyu Liu, PhD – Université McGill A été reconnu pour la mise au point de technologies innovantes microbotiques et bio MEMS qui permettent un haut débit, une manipulation automatisée et une caractérisation des cellules individuelles pour les applications biologiques et médicales.

Dr. Muhammad Alam & Dr. Ian McWalter holding Colton certificate

Lauréat de la médaille Colton en 2013

Muhammad Alam, PhD – Université de Toronto A été reconnu pour ses contributions à la mise au point d’un guide d’ondes hybride plasmonique et des technologies connexes.

Dr. Amir Sanati-Nezhad & Dr. Ian McWalter holding Colton certificate and medal.

Lauréat de la médaille Colton en 2015

Amir Sanati-Nezhad, PhD – Université de Calgary  Pour sa mise au point de minuscules laboratoires sur puce in-vivo permettant aux chercheurs une meilleure compréhension des maladies, de la cicatrisation et la régénération cellulaire.

Dr. Reza Nosrati & Dr. Ian McWalter holding Colton certificate and medal

Lauréat de la médaille Colton en 2016

Reza Nosrati, PhD – Université Queen’s A été reconnu pour son travail pionnier en matière de procréation assistée, y compris le développement de nouvelles microfluidiques et nanotechnologies menant à des traitements de fertilité plus efficaces.

Dr. Marc-André Tétrault & Dr. Ian McWalter holding Colton certificate and medal

Lauréat de la médaille Colton en 2017

Marc-André Tétrault, PhD – Université de Sherbrooke A été reconnu pour sa contribution phénoménale à l’imagerie médicale au moyen de la mise au point d’un nouveau détecteur numérique 3D intégré menant à une nouvelle génération de systèmes de balayage par tomographie par émission de positrons (TEP).

Mr. Gord Harling & Dr. Alphonsus Ng holding Colton certificate and medal

Lauréat de la médaille Colton en 2018

Alphonsus Ng, PhD – Université de Toronto A été reconnu pour ses progrès révolutionnaires dans le développement de la microfluidique numérique. Les travaux de M. Ng ont permis de contribuer de façon significative tant aux méthodes de recherche novatrices et qu’au diagnostic des maladies infectieuses

Accélérez votre projet en ajoutant CMC à votre équipe de R-D !

Retour haut de page
X
Aller au contenu principal