News

Peter Stokes de CMC Microsystèmes donne mardi un exposé technique au mardi techno de Kanata

Le 3 juin 2019

Peter Stokes, directeur des projets de la Fondation canadienne pour l’innovation chez CMC Microsystèmes sera le conférencier invité au prochain mardi techno, le 4 juin à 18 h 30, au Marshes Golf Club à Kanata.

Grâce à son réseau et à ses relations privilégiées avec des multinationales de la microélectronique spécialisées en matériel et logiciels commercialisés sur le marché de la microélectronique et des nanotechnologies, CMC gère un éventail varié d’initiatives en microélectronique au sein d’établissements collégiaux et universitaires canadiens, ainsi qu’avec des sociétés technologiques. Les programmes de CMC permettent de réduire les coûts, d’offrir une expérience concrète des cycles de produit mondiaux et d’amplifier l’avance sur la concurrence.

Aucun autre organisme canadien n’a une perspective aussi unique sur la recherche en microélectronique au sein d’établissements collégiaux et universitaires que CMC Microsystèmes. M. Stokes décrira le réseau de CMC qui met en liaison 10 000 chercheurs universitaires et 950 entreprises ainsi que son rôle central dans la fondation de douzaines de nouvelles entreprises technologiques.

Personne-ressource Gord Harling Président et chef de la direction Tél. : +1. 613. 449. 6820 Courriel : harling@cmc.ca

À propos de CMC Microsystèmes CMC Microsystèmes collabore avec des chercheurs et le secteur privé dans le cadre du Réseau national de conception du CanadaMD, assurant l’accès à des outils, à des technologies, à de l’expertise et à des capacités industrielles de premier plan pour la conception, le prototypage et la fabrication d’innovations dans les microsystèmes et les nanotechnologies. CMC réduit les obstacles en matière d’adoption des technologies en créant et en mettant en commun des plateformes technologiques. www.cmc.ca

Government funding positions CMC for the future.

Retour haut de page
X
Aller au contenu principal