News

Table ronde internationale convoquée par CMC Microsystèmes dans le cadre du DAC 2019

Le 31 mai 2019

Kingston, ON : CMC Microsystèmes, qui gère le Réseau national de conception du CanadaMD pour les technologies microélectroniques et photoniques ainsi que les systèmes d’informatique embarquée, rassemble des organismes internationaux en vue de sa réunion annuelle. Cette table ronde discutera des pratiques exemplaires et de la coopération renforcée en matière d’innovations de technologies microélectroniques et de nanotechnologies dans le cadre du Design Automation Conference (Salon de la CAO électronique ou DAC) 2019. Cette séance aura lieu le mardi 4 juin lors du DAC à Las Vegas, au Nevada.

CMC a reçu les confirmations de participation de la part d’organismes de recherche venant de divers pays, notamment l’Allemagne, la France, la Belgique, l’Angleterre, le Taïwan et le Japon. Ensemble, les représentants offriront un point de vue mondial sur certains des plus grands défis par rapport à la conception future de technologies microélectroniques et de nanotechnologies.

CMC a partagé son leadership stratégique et a convoqué le rassemblement de ce groupe auparavant, affirme Gord Harling, président et chef de la direction de CMC Microsystèmes.

« Les discussions et les commentaires apportés par le groupe ont permis à des organismes d’obtenir une meilleure vue d’ensemble des défis et des possibilités en matière d’innovations en matériel. Ensemble, nous avons trouvé des moyens de relever les défis de conception microélectronique qui auraient été trop coûteux ou contreproductifs s’ils avaient été essayés de façon indépendante. »

Personne-ressource: Gord Harling Président et chef de la direction T: +1. 613. 449. 6820 Courriel: harling@cmc.ca

À propos de CMC Microsystèmes CMC Microsystèmes collabore avec des chercheurs et le secteur privé dans le cadre du Réseau national de conception du CanadaMD, assurant l’accès à des outils, à des technologies, à de l’expertise et à des capacités industrielles de premier plan pour la conception, le prototypage et la fabrication d’innovations dans les microsystèmes et les nanotechnologies. CMC réduit les obstacles en matière d’adoption des technologies en créant et en mettant en commun des plateformes technologiques. www.cmc.ca

Government funding positions CMC for the future.

Retour haut de page
X
Aller au contenu principal