Les outils de développement de matrices FPGA Intel comprennent les logiciels suivants :
- Quartus Prime (tant l’édition Standard que l’édition Pro) –fournit un environnement de conception multiplateforme complet pour les matrices FPGA, les systèmes sur puce et les CPLD d’Intel. Il inclut des outils qui permettent aux utilisateurs de réaliser la saisie de conception et la synthèse, l’optimisation, la vérification et la simulation, y compris la reconfiguration partielle pour les familles de dispositifs pris en charge, comme Stratix V et Arria 10.
- Intel FPGA SDK for OpenCL – permet aux utilisateurs de mettre en œuvre des fonctions et algorithmes d’accélération en OpenCL C, un langage basé sur le C ANSI avec des constructions supplémentaires pour OpenCL, puis de produire une image de FPGA et de la réaliser sur des matrices FPGA. Cet outil permet la mise en œuvre facile d’applications sur des matrices FPGA en éliminant les aspects complexes de la conception de FPGA.
- Nios II EDS – fournit un environnement complet pour le développement et le débogage d’applications logicielles pour les systèmes embarqués Nios II.
- ModelSim Intel FPGA Starter Edition – fournit l’environnement de simulation pour la conception de l’utilisateur.
- DSP Builder – de concert avec l’outil Mathworks Simulink, donne aux utilisateurs la capacité de concevoir des systèmes de processeur de signal numérique à partir de la définition et de la simulation du système jusqu’à sa mise en œuvre.
Détails techniques
Ce que vous obtenez
Exigences ou restrictions en matière de licences
Détails techniques
Version du logiciel | V20.2.0 |
Système d’exploitation |
|
Niveau de bits | 64 bits |
Ce que vous obtenez
- Cinq instances d’utilisation simultanée par outil à l’équipe de recherche de la personne abonnée afin d’accéder à un groupe de licences partagées.
- Accès pendant un an
Exigences ou restrictions en matière de licences
L’utilisation de ce logiciel est limitée par des accords juridiques exigeant la signature au niveau de l’université et de la personne :
- Les personnes qui accèdent à ce logiciel ne doivent le faire qu’au sein des frontières géographiques du Canada.
- L’utilisation de ce logiciel est limitée à la recherche universitaire
- Le logiciel ne doit PAS être utilisé à des fins commerciales.
- Seuls les professeurs et leurs équipes de recherche titulaires d’un abonnement Recherche en règle sont autorisés à accéder à ce logiciel.